Forum français de Wattpad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[RÉGLEMENTATION] Vos œuvres . . .

Aller en bas

[RÉGLEMENTATION] Vos œuvres . . . Empty [RÉGLEMENTATION] Vos œuvres . . .

Message par Linyv-Lyham-Xilian Lun 23 Jan - 19:09

Bonjour,

Voici un règlement SIMPLE pour VOS ŒUVRES :
-- Déjà, ne publiez pas. Je sais que c'est dur, mais c'est un forum non-protégé, et en cas de fraude ou d'espionnage à distance, veuillez vous adresser aux services secrets du Pentagone. Okaaay ?!

-- La moindre des choses, je l'ai mis en deuxième pour ne pas vous soûler, mais c'est le langage, alors, pas de choses compromettantes envers quelqu'un d'autre (une blague qui ne fait pas rire tout de monde n'est pas une blague). Lorsque vous postez un message celui-ci est susceptible d’être lu par un grand nombre de personnes, voire l’ensemble des internautes pour les forums ou les discussions publics, le fait d'avoir écrit quelque chose peut engager votre responsabilité personnelle, il convient donc d’être prudent et mesuré. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, vous m'avez compris.

-- Les organisateurs du forum se réservent le droit d’exclure du forum, de façon temporaire ou définitive, vous êtes prévenus, les gens !

Okaaaay ?!
Si pas pigé, c'est commentaire, okaaaay ?!
Si pigé, chut tu te tais !

Bizz',
Héro-hic

Linyv-Lyham-Xilian
Linyv-Lyham-Xilian
Admin
Admin

Messages : 9
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 20
Localisation : Dans, la lune, c'est beau à bas...

https://frenchs-de-wattpad.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum